La_Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La_Horde

Forum de la guilde La_Horde sur Nostale France Server 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [b]une idée sympatique [/b]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤Yassine¤




Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Nosville 12 rue du Port avelus

[b]une idée sympatique [/b] Empty
MessageSujet: [b]une idée sympatique [/b]   [b]une idée sympatique [/b] EmptyLun 29 Juin - 12:35

Comme j'utilise teamspeak je sais omment l'avoir mais c'est un, service payant donc autant aller sur skype voila Very Happy[i]
Revenir en haut Aller en bas
Yakette
Admin
Yakette


Messages : 185
Date d'inscription : 19/04/2009

[b]une idée sympatique [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]une idée sympatique [/b]   [b]une idée sympatique [/b] EmptyLun 29 Juin - 12:46

Y a moyen d'avoir un teamspeak gratuit mais j'ai pas reussi.
j'ai suivi les tuto mais il semblerai que seul moi arrive a se connecté.

On dit que c'est une histoire de port mais il semblerai que ce ne soit pas cela chez moi

quand a skype a + de 4 la conversation sature, y a de la friture sur la ligne Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://fafa-hrd.forumgaming.fr
Amecareth




Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2009

[b]une idée sympatique [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]une idée sympatique [/b]   [b]une idée sympatique [/b] EmptyLun 29 Juin - 12:50

il y a msn en groupe aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hargraves

Hargraves


Messages : 78
Date d'inscription : 10/06/2009

[b]une idée sympatique [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]une idée sympatique [/b]   [b]une idée sympatique [/b] EmptyLun 29 Juin - 12:55

Je suis un habitué de skype, et sa qualité dépend de celui qui tient la conversation.
Je sais que sur le mien, au delà de 4, je commence à avoir des coupures jusqu'à perdre la convers' . Cela est surement dû à ce qu'on soit branché à 3 sur le même routeur chez moi -_-

Ensuite, pour msn... J'en suis pas fan.

Et pour Teamspeak, ben c'est le mieux pour les jeux... Va falloir que je regarde ça de plus prés. Faut que j'en prenne le temps -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yakette
Admin
Yakette


Messages : 185
Date d'inscription : 19/04/2009

[b]une idée sympatique [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]une idée sympatique [/b]   [b]une idée sympatique [/b] EmptyLun 29 Juin - 12:56

C'est pas une bonne solution msn surtout avec les problèmes de hack.
Aucun membre de la horde dois donné son adresse msn c'est aussi pour ça que j'ai caché les adresses mail a la vu de tous sur ce forum.

J'ai les liens des tuto teamspeak hargraves.

Je pense ne pas etre proche le probleme qui empeche de vous connecté reste inconnu pour moi. Mais je pense que ça a un rapport avec le routeur/ fire wall.


Dernière édition par Yakette le Lun 29 Juin - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fafa-hrd.forumgaming.fr
Amecareth




Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2009

[b]une idée sympatique [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]une idée sympatique [/b]   [b]une idée sympatique [/b] EmptyLun 29 Juin - 12:59

a ok ^^ bonne initiativ een effet =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]une idée sympatique [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]une idée sympatique [/b]   [b]une idée sympatique [/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]une idée sympatique [/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La_Horde :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: